Текст песни Soprano - Halla Halla

Planete Rap 2007, Vol.2
Жанр: Hip-Hop
Исполнитель: Soprano
Альбом: Planete Rap 2007, Vol.2
Длительность: 04:23
Рейтинг: 577
MP3: Скачать
Загрузил: Partizan

Текст:

Halla Halla... Halla Halla... (x4) Veux tu vraiment que je cesse de parler des blocs (Oh no...) Veux tu vraiment que je cesse de parler des jeunes (Oh no...) Halla Halla... Halla Halla... (x2) Veux tu vraiment que je cesse de faire du flow (Oh no...) Veux tu vraiment que je cesse de mettre le feu (Oh no...) Halla Halla... Halla Halla... (x2) C'est Sopra M'Baba, bordélique ambulant pour les mecs d'en bas Flow décalé pour les mecs qui n'comprennent pas que ça vient d'Massilia Dédicacé à Psy4tra, dédicacé à La Swija, dédicacé à M.I.N.O et à la miss L.E.A Qui t'as dit que les mecs des blocs n'étaient pas civilisés ? (Oh...) Qui t'as dit que les mecs des blocs ne savaient pas s'amuser ? (Oh...) Passe moi un mic et des baffles, une paire de Nike, un beat et une basse Que je lâche des phases de marque pour les braves qui débarquent des blocs pour écouter du rap (Chaud, chaud bouillant) Les quartiers nord sont tous dans la place (Chaud, chaud bouillant) Les Marseillais prennent toute la place Ils veulent du rap animal, MC normal que t'aies mal Mon rap s'écoute dans les prides Le tien dans les gay-prides J'ai à peine pris le mic que tu commences à faire la shahad Normal je ballade ma rime, me ballade dans les hit-parades So-Pra-Ano pour les mecs qu'on a mis au cachot Pour les mecs qu'on la force de porter la grosse vie d'un mec du ghetto Bédo à la bouche très tôt, une mère qui se couche très tard Un père qui n'a plus le contrôle sur un fils qui finira au mitard Métro, boulot et dodo, c'est c'qu'est la vie du ghetto Donc laisse moi chauffer mes potos A faire des po-po-po-po-po-po-po-po Veux tu vraiment que je cesse de parler des blocs (Oh no...) Veux tu vraiment que je cesse de parler des jeunes (Oh no...) Halla Halla... Halla Halla... (x2) Veux tu vraiment que je cesse de faire du flow (Oh no...) Veux tu vraiment que je cesse de mettre le feu (Oh no...) Halla Halla... Halla Halla... (x2) Attrape le ciel avec tes doigts, et fais avec moi "Hé ho" (Hé ho...) Oublie toutes tes galères et chante avec moi "Hé hé ho" (Hé hé ho...) (x2) Hey chut ! La volaille écoute Avoue leur qu'on leur foute les boules à tous Qu'on leur prouve que la foule n'est pas là pour être cool Tout l'monde debout rien à foutre Tirez le canon, on vous la boucle Tout le monde vise, tout l'monde en joue Tout le monde fait "Boum" C'est Sopra M'Baba pour les cas sociaux Qui n'ont pas cessé de squatter l'réseau (Sopra M'Baba...) Qui viennent faire l'ciseaux, pour gagner la saison du rap français (Sopra M'Baba...) Trop défoncés pour te faire penser, mais pour t'faire danser (Sopra M'Baba...) A toujours l'phrasé pour les crânes rasés un peu trop bronzés (Quoi quoi quoi quoi...) Qui croyait qu'le rap était mort, regarde le Top before Demande à Link Up, What For comment va leurs disques ? Tes enfants s'en battent les couilles de tes chanteurs de pop Ils écoutent Tandem, Psy4, Sefyu et ma man Sinik Ils veulent que ça kick, ils veulent de vrais artistes Ils veulent pas de ta variété de merde qui se tape des strings Pas médiatisés, mais organisés pour faire du fric Rien à foutre qu'on avance ensemble, quitte à prendre des risques Veux tu vraiment que je cesse de parler des blocs (Oh no...) Veux tu vraiment que je cesse de parler des jeunes (Oh no...) Halla Halla... Halla Halla... (x2) Veux tu vraiment que je ce
;
Неправильный текст?

Похожие тексты

ПОСЛЕДНИЕ СКАЧАННЫЕ

топ аплоадеров

новости портала

28.12.2016
Подписка на аплоадера
Подписка на аплоадера
31.01.2016
Новый плеер
Новый плеер
19.12.2015
Проблема с подтверждением регистрации
Проблема решена

последние комментарии